Et si vous faisiez appel à un courtier ?

Et si vous faisiez appel à un courtier ?

Et si vous faisiez appel à un courtier ?

rachat creditCe n’est un secret pour personne, les journaux grand public et les publications spécialisées s’en font l’écho et il ne se passe pas une journée sans que vous n’en soyez informés : les taux de crédit sont bas. Et malgré une hausse annoncée, il y a fort à parier que les taux ne remonteront pas en flèche de façon brutale… Dès lors, pour être provocateurs, nous pourrions affirmer qu’il est urgent d’emprunter.

Qu’il s’agisse d’un prêt classique pour financer l’achat d’un bien immobilier, d’un prêt personnel pour financer l’acquisition d’une voiture, de faire des travaux, ou encore d’un prêt vous permettant de regrouper vos crédits afin de mieux maitriser vos mensualités, le choix de l’organisme prêteur est toujours source de réflexion : durée, taux, etc…

Pour trouver la meilleure offre, il faut pouvoir comparer l’ensemble des offres disponibles auprès de nombreux organismes bancaires prêteurs. Encore faut il avoir le temps mais également les compétences pour le faire. Reste ensuite à faire le bon choix de l’assurance emprunteur, chargée de rembourser tout ou partie du crédit en cas d’ennui de santé, de décès, ou de perte d’emploi. Selon votre âge et votre état de santé initial, le montant de l’assurance peut très fortement varier, du simple au double, voir au triple.

Le recours à un courtier en crédit revêt alors tout son intérêt. En étant au contact de l’ensemble des organismes bancaires et en utilisant son savoir faire pour décrypter les offres multiples, le courtier en crédit vous permet de gagner du temps et de faire le bon choix. Seul vous reste le choix du courtier en lui même.

Nous avons testé l’offre du courtier InandFi crédits pour vous. Simple et lisible le site internet vous permettra de découvrir le métier de courtier en crédit mais également l’ensemble des services et compétences qui seront mis à votre service pour vous aider dans votre recherche de crédit. Vous trouverez évidemment un formulaire de contact en ligne ainsi que l’ensemble des agences mais aussi des simulateurs bien utiles pour vous aider à cerner vos capacités d’emprunt ainsi que des guides pratiques pour vous éclairer.

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Ces articles pourraient également vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.