Les fintechs veulent toutes leur dose de cryptos : au programme de la newsletter 21 Millions

Les fintechs veulent toutes leur dose de cryptos : au programme de la newsletter 21 Millions

Les fintechs veulent toutes leur dose de cryptos : au programme de la newsletter 21 Millions

Les fintechs veulent toutes leur dose de cryptos : au programme de la newsletter 21 Millions

21 Millions Premium est une newsletter hebdomadaire à haute valeur ajoutée expliquée simplement. Elle est destinée aux investisseurs et convient aux néophytes comme aux spécialistes. Pour seulement 6,90 euros par mois et sans engagement, recevez chaque semaine des analyses exclusives pour comprendre les grands enjeux, des analyses des cours fournies par des experts financiers reconnus, des tests de services cryptos et un résumé des actualités incontournables. Au programme cette semaine :

1 – Les fintechs traditionnelles veulent toutes leur dose de cryptos

Les cryptos ont changé de dimension ces derniers mois et se retrouvent au cœur des applications financières traditionnelles. Il semble désormais impensable pour ces dernières de ne pas proposer à leurs clients la possibilité d’acheter une fraction de bitcoins ou d’ethers, en plus des placements traditionnels. De Lydia à N26, en passant par Revolut, nous sommes partis à la rencontre des plus grandes fintechs disponibles en France pour qu’elles nous expliquent leur stratégie crypto et leurs projets à venir. Des centaines de milliers de nouveaux investisseurs, souvent jeunes, s’apprêtent à déferler sur le marché, imitant un phénomène observé aux États-Unis.

>> Notre service – Investissez dans les cryptomonnaies (Bitcoin, Ethereum…) grâce à notre plateforme d’achat de vente en ligne partenaire

2 – Analyse des cours : les altcoins s’envolent à nouveau

Bien que le Bitcoin semble plutôt orienté à la baisse, certains altcoins ont profité des atermoiements de l’étalon du secteur pour fortement progresser. Des hausses spectaculaires ont notamment été observées sur Avalanche (AVAX) et Elrond (EGLD). Néanmoins, le contexte paraît fragile car la rupture d’un support du Bitcoin pourrait entraîner la plupart des valeurs avec lui. Notre analyste Xavier Fenaux décode pour vous les niveaux de prix à connaître afin de ne pas prendre de décision à chaud. Il vous aide également à repérer ce qui pourrait présager la fin du bull run, ainsi que ses valeurs préférées pour la fin de l’année.

3 – Ce qu’il fallait retenir de la semaine

Nous avons sélectionné et recoupé les principaux événements des sept derniers jours. Soyez à la pointe de l’actualité crypto en retenant l’essentiel.

>> Cliquez ici pour vous abonner à 21 Millions Premium

Vous avez ouvert cette page un peu tard et souhaitez lire l’un de ces articles déjà parus ? Pas de problème : tous les nouveaux abonnés Premium reçoivent automatiquement la dernière édition parue et peuvent accéder aux archives sur notre site. Une question ? Envoyez-nous un e-mail à 21millions@prismamedia.com

Source Capital.fr

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.