Box internet : derniers jours pour profiter de l'offre de Bouygues Telecom à prix cassés

Box internet : derniers jours pour profiter de l’offre de Bouygues Telecom à prix cassés

Box internet : derniers jours pour profiter de l’offre de Bouygues Telecom à prix cassés

Box internet : derniers jours pour profiter de l'offre de Bouygues Telecom à prix cassés

Alléger ses dépenses contraintes : c’est encore possible. Alors que les Français déboursent en moyenne 27,5 euros pour leur abonnement internet, ce tarif a désormais tendance à repartir à la hausse après plusieurs mois de baisse. Pour vous garantir les meilleurs prix, Capital a donc décidé d’organiser, en partenariat avec le comparateur Bemove, une vente privée de forfait box. Fibre, ou ADSL, chacun pourra bénéficier d’une offre internet exclusive chez Bouygues Telecom jusqu’au 23 juin. Il vous reste donc 2 jours !

Capital et BeMove vous proposent une box permettant d’atteindre un puissant débit de 1 Gigabit par seconde en fibre optique. Le boîtier comprend les appels téléphoniques illimités vers les fixes et les mobiles, mais aussi un décodeur Android pour profiter d’une télévision connectée comprenant des milliers d’applications : Netflix, MyCanal, Amazon Prime, Disney+ ou encore Youtube.

>> Les forfaits Bouygues Telecom sont à retrouver ici

Côté prix, cette offre triple play vous est actuellement proposée à 15,99 euros par mois pendant un an au lieu de 21,99 euros, soit une économie de 72 euros sur les 12 premiers mois. A partir de la deuxième année en revanche, le tarif passera à 36,99 euros pour les abonnés fibre ou 33,99 euros pour les abonnés ADSL.

Bouygues Telecom s’occupe de la résiliation à votre place

Pour bénéficier de ces forfaits, il vous suffit de vous rendre sur ce lien puis d’entrer votre adresse email. Ne vous restera plus qu’à choisir, selon votre éligibilité, entre fibre optique ou en ADSL. Vous aurez la possibilité de faire la démarche en ligne ou d’être accompagné au téléphone par un conseiller.

L’inscription est bien sûr gratuite. Et pour couper court à toute idée reçue, sachez que changer de fournisseur d’accès internet est très simple. Bouygues s’occupera de tout : pas de papiers à renvoyer, résiliation automatique de l’ancien fournisseur, coupure limitée au temps d’intervention du technicien. Les frais de résiliation de l’ancien fournisseur d’accès sont également remboursés dans la limite de 100 euros !

Source Capital.fr

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.