Capital vous propose une box Bouygues Telecom à un prix exclusif

Capital vous propose une box Bouygues Telecom à un prix exclusif

Comment économiser près de 100 euros sur un an en période d’inflation ? En souscrivant à notre vente privée ! Capital vous propose en exclusivité, en partenariat avec Bemove, une box Bouygues Telecom au prix de 16,99 euros par mois pendant un an. Sur le site de Bouygues Telecom, vous trouverez cette même box pour 24,99 euros à partir du 7 novembre. Notre offre unique permettra donc à tous les ménages souhaitant changer leur box de ne pas trop mettre leur portefeuille à contribution. Elle débute ce jeudi 3 novembre et s’achèvera le mercredi 16 novembre.

A ce prix-là, vous pourrez bénéficier d’une offre “triple play” comprenant :

  • une connexion fibre optique jusqu’à 1 Gigabit par seconde (Gbps) en téléchargement et 700 Mégabits par seconde (Mbps) en transfert (ou haut débit ADSL) ;
  • une couverture Wi-Fi 5 ;
  • un bouquet TV de 180 chaînes avec décodeur HD Android TV ;
  • les appels illimités vers les fixes et mobiles en France et vers les fixes de plus de 110 pays.

>> Pour souscrire à notre vente privée, cliquez sur ce lien

Ces prix exclusifs vous sont proposés moyennant un engagement de 12 mois. Au bout d’un an, comme il est coutume sur le marché des télécoms, les prix augmenteront à40,99 euros par mois en fibre ou 37,99 euros en ADSL. Vous serez alors libre de résilier votre contrat ou de le mettre en concurrence.

Capital vous propose une box Bouygues Telecom à un prix exclusif
Vous avez jusqu’au 16 novembre pour vous inscrire à notre vente privée

Pour profiter de cette vente privée, il vous suffit de renseigner ici votre adresse email. Sachez que l’inscription est simple et sans engagement, et permet de s’abonner en ligne ou par téléphone avec l’aide d’un conseiller Bemove. Pour les clients déjà engagés chez un opérateur concurrent, souvenez-vous que cette offre vous permet de bénéficier d’une remise de 100 euros sur vos frais de résiliation anticipée.

Source Capital.fr

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.