Ce tabac-presse en est à son troisième jackpot en trois ans

Ce tabac-presse en est à son troisième jackpot en trois ans



Publié le

Ce tabac-presse en est à son troisième jackpot en trois ans
Kévin Comte

Trois gagnants en trois ans… C’est le bureau de tabac où il faut aller pour toucher le jackpot ! Dans la Creuse, le commerce situé à Boussac, une joueuse vient en effet de remporter 500.000 euros grâce au jeu de grattage X20. Une « cliente régulière », selon la gérante du tabac-presse qui enregistre ainsi son troisième gagnant en moins de trois ans, détaille France Bleu. Deux autres joueurs ont en effet remporté les 500.000 euros à ce même jeu de grattage en 2019 et 2020.

Une donnée qui a sans doute joué dans le choix de la nouvelle gagnante. Cette dernière avait en effet affirmé à la gérante du commerce avoir un « pressentiment ». « Elle savait qu’il y avait déjà eu deux gros lots, elle pensait qu’il y en aurait sans doute un troisième et que ce serait pour elle », détaille la commerçante. Reste qu’à la découverte du gain, la surprise a été grande. « Elle m’a dit je crois que j’ai gagné une grosse somme », s’amuse la gérante. Vérification faite, le ticket était, en effet, bien gagnant.

Accumulation de jackpots

Si ce bureau de tabac semble bel et bien porter bonheur, il s’avère que le département français dans lequel il faut tenter sa chance pour remporter gros soit l’Isère. Deux joueurs isérois ont en effet remporté d’énormes gains à la suite du Loto de Noël puis du Jour de l’An. Les deux hommes ont respectivement empoché les sommes de 19 et 13 millions d’euros.

>> A lire aussi – Loto du patrimoine : la gagnante avait bien caché son ticket gagnant

Si certains lieux portent particulièrement chance, d’autres joueurs, eux, peuvent également se vanter d’avoir remporté plusieurs fois le jackpot d’une loterie. Un habitant du Colorado, aux États-Unis, a ainsi remporté le gros lot deux fois dans la même journée le 25 mars 2020. L’homme avait ainsi remporté deux fois 500.000 euros grâce aux jeux Powerball de son pays.

Source Capital.fr

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.