Fibre : derniers jours pour décrocher une box à prix cassé !

Fibre : derniers jours pour décrocher une box à prix cassé !

Fibre : derniers jours pour décrocher une box à prix cassé !

Fibre : derniers jours pour décrocher une box à prix cassé !

Il ne vous reste que deux jours pour réaliser de sacrées économies. Fort des nombreux internautes qui ont déjà sauté le pas, Capital prolonge sa vente privée exclusive pour vous permettre de bénéficier d’une connexion internet ultra-abordable auprès d’un opérateur majeur du marché. Organisée en partenariat avec Bemove, société spécialisée dans la comparaison de box internet et forfaits mobiles, l’offre est valable jusqu’au 17 mars et s’adresse aux foyers éligibles à l’ADSL ou à la fibre optique. Vous ne la retrouverez nulle part ailleurs.

Pendant un an, vous bénéficierez d’une réduction de 55% par rapport à son prix de vente public, soit 252 euros d’économies durant la première année de souscription. Le tarif est fixé à 15,99 euros par mois. A ce prix là, vous pourrez profiter de la fibre – jusqu’à 500 mégabits par seconde en téléchargement – avec un bouquet de 180 chaînes télé haute définition. Les appels vers les fixes sont illimités. A partir de la deuxième année, les mensualités repassent à leur prix public, à savoir 36,99 euros par mois. Tout en sachant que vous aurez tout à fait la possibilité de résilier le contrat à l’issue de la première année.

>> Notre vente privée est à retrouver ici

Enfin rassurez-vous, les démarches pour vous abonner sont faciles. Vous pouvez le faire gratuitement, par téléphone ou directement en ligne. Dans tous les cas, les conseillers de BeMove superviseront votre inscription. Si vous êtes encore engagé auprès de votre opérateur, vous toucherez même jusqu’à 100 euros de remboursement sur vos frais de résiliation anticipée.

Source Capital.fr

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.