Le joli jackpot remporté par un fan du PSG au Loto Foot

Le joli jackpot remporté par un fan du PSG au Loto Foot

Le joli jackpot remporté par un fan du PSG au Loto Foot

Le joli jackpot remporté par un fan du PSG au Loto Foot

C’est ce qui s’appelle avoir du flair. Un joueur de Loto Foot a remporté le joli jackpot de deux millions d’euros, après avoir validé sa grille, le 5 décembre dernier, dans la commune de Tournan-en-Brie, en Seine-et-Marne. Comme le rapporte Le Parisien, ce fan du PSG et passionné de football est le seul à avoir trouvé les 15 bons pronostics des matchs des championnats français, allemand, anglais, italien et espagnol.

Selon la Française des jeux (FDJ), le joueur qui a souhaité rester anonyme parie régulièrement depuis la Coupe du monde de 2014. Mais le soir du 5 décembre a été particulièrement riche en émotions, alors qu’il ne pensait pas être le seul à avoir trouvé les bons résultats. « Je m’attendais à partager la cagnotte avec d’autres gagnants et récolter 10.000 euros maximum », a-t-il déclaré en recevant son prix.

« Pas une grille facile »

Pour être sûr d’être l’heureux gagnant de cette belle somme, il a même réveillé un ami en pleine nuit « pour qu’il vérifie sur l’application ». « Je voulais être sûr de ne pas m’être trompé », raconte le parieur qui reconnaît que la grille victorieuse n’était « pas une grille facile ». « Le match nul de Lyon à Bordeaux n’était pas gagné, ni mon pronostic pour le match de Leeds qui a fini par arracher le match nul à domicile dans les arrêts de jeux face à Brentford ».

>> A lire aussi – Une novice remporte le pactole au Loto Foot en pariant l’inverse de son mari

Avec ces deux millions d’euros, le supporter du PSG veut acheter une maison et investir dans l’immobilier. Il réfléchirait à monter une structure de football pour les jeunes et n’a aucune intention d’arrêter de jouer au Loto Foot, détaille Le Parisien. S’il parvenait à trouver à nouveau les bons résultats sans aucun autre concurrent, il pourrait tenter d’intégrer le Top 5 des paris sportifs avec des joueurs qui ont empoché des sommes supérieures à trois millions d’euros.

Source Capital.fr

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.