Le télétravail vous coûte cher en électricité ? Economisez des centaines d'euros avec notre offre exclusive

Le télétravail vous coûte cher en électricité ? Economisez des centaines d’euros avec notre offre exclusive


Publié le


Mis à jour le

Le télétravail vous coûte cher en électricité ? Economisez des centaines d'euros avec notre offre exclusive
fizkes – Getty Images

L’hiver approche ! Et le télétravail a probablement dopé votre consommation d’énergie. Deux facteurs suffisants pour faire flamber votre facture d’énergie. Mais il existe une solution pour gagner en pouvoir d’achat. Jusqu’au 31 décembre, Capital propose, en partenariat avec le comparateur d’énergie BeMove, une vente privée exclusive. Que vous soyez consommateur de gaz ou d’électricité, cette vente vous permettra de payer votre énergie 14% moins chère que les tarifs réglementés d’EDF ou Engie. Encore mieux : en passant par Capital, vous bénéficierez également de deux mois d’abonnement hors taxe offerts. Des contrats évidemment sans engagement. Autant d’éléments qui permettront aux millions de particuliers ayant souscrit aux tarifs réglementés d’aborder sereinement l’hiver.

Mais qui donc vous proposent des conditions si avantageuses ? Ekwateur, un acteur français distingué par le classement Greenpeace des fournisseurs les plus écologiques, et disposant d’un service client téléphonique. Deux avantages dont peu de fournisseurs peuvent se targuer sur le marché. Dans une optique de réduction des coûts, certains préfèrent en effet mettre en place un service client uniquement en ligne. Pour bien mesurer les économies réalisables, BeMove s’est penché sur quelques simulations.

>> Notre vente privée : réduisez votre facture de gaz et d’électricité de 14% grâce à Ekwateur

Un foyer logé dans un appartement de 70 mètres carrés et chauffé à l’électricité (7.000 kilowattheures par an) verra sa facture fondre de 140 euros (moins 20 euros pour l’abonnement électricité et moins 120 euros sur la consommation). Si le foyer est chauffé au gaz, dans un appartement légèrement plus grand (80 mètres carrés), la ristourne grimpe à 157 euros. Mais c’est bien avec les familles en maison individuelle et gourmandes en électricité (15.000 kilowattheures par an) que l’opération est la plus profitable : 300 euros d’économisés en un an ! “Au bout d’un an, Ekwateur vous proposera une nouvelle tarification que vous serez libre d’accepter ou de refuser. L’offre est bien sûr sans engagement et vous pouvez la résilier à tout moment” rappelle BeMove.

Ne vous laissez pas avoir par certaines vieilles idées reçues : la libéralisation du marché de l’énergie permet de changer très facilement de fournisseur. La procédure est entièrement dématérialisée, il n’y a donc aucun papier à renvoyer, ni d’intervention de technicien. Les offres sont toutes sans engagement et ne comportent aucun risque de coupure. Pour profiter de notre offre, un simple tour par ce lien vous permet de vous préinscrire. En renseignant votre adresse mail, vous recevrez les détails de l’offre. Ne vous restera donc plus qu’à vous laisser guider pour finalement alléger le poids de votre facture. Fin de l’opération le 6 décembre !

Source Capital.fr

Si vous avez aimé cet article, partagez le !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.